lundi 15 juin 2009

Et Maintenant... Chez Nous

Bonnes nouvelles pour mes lecteurs francophones!

Piccola, ma Petite, meine gelibte Kleine, participe maintenant plus activement de "En français aussi". Sa participation ne se limite plus à la lecture préalable de mes paresseux écrits en français, que de cette façon sont assez bénéficiés avant même de sortir ici, par exemple.

Elle partage de son expérience avec la langue française, expérience de laquelle je profite beaucoup moi-même. Nous nous parlons et nous écrivons très souvent en français, et faisons quelques lectures ensemble.

Jouir d'une expérience communicative comme la nôtre, avec tant d'options de langue et tant de variété de sujets, ah, c'est véritablement jouir!

Ma gratitude à Piccola, pour avoir accepté mon invitation. Mes félicitations aux lecteurs, qui désormais auront une raison davantage pour lire "En français aussi. Pourquoi pas?" Pourquoi pas?

Neo-Orkuteiro

4 commentaires:

  1. en fait, ma participation est aussi petite que moi-même...
    en fait, rien d'autre qu'un tout petit message ici jusqu'aujourd'hui!
    en fait, avec le temps, tu le sais Neo-Orkuteiro, et les lecteurs comprendront également, mes rapports avec le grand réseau vont s'améliorer...
    je l'espère, je l'espère!
    (et je te remercie encore)

    RépondreSupprimer
  2. Petite, toi, toujours modeste...
    et mon admiration, je ne sais point
    comment accroître

    RépondreSupprimer
  3. Merci de t'être abonné à mon blog. Je ne parle pas ta langue, de fait je serai lectrice de ce blog.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Marité, de devenir lectrice ici et maintenant la dernière abonnée. Bienvenue.

    RépondreSupprimer

à mon avis...